Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge sans pile perte de connexion radio

Je suis équipé d'une alarme Protexiom avec un clavier non LCD depuis 2014. Depuis plusieurs mois, depuis que j'ai changé toutes les piles, le badge sans pile pour éteindre l'alarme fonctionne. mais sur la liste des événements il y a régulièrement un message de perte de connexion radio du badge. L'alarme envoie un message d'erreur mais je ne le reçois pas. Je suis connecté sur une box Free. comment corriger ces deux problèmes. Merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Pourriez-vous faire une copie d'écran du message que vous obtenez ?
    En attendant supprimez le badge et réassociez le !

    Cdt

    Haut de page