Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

"l'activation ne peut se faire pour le moment"?

Voilà le message que j'obtiens.
J'ai lu dans des sujets précédents que c'est un problème de mise à jour ou de plantage du serveur mais comment savoir si c'est bien ça?
Code pin 1205-6907-7890
Merci

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    Bonjour Adeline,

    Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.

    Bonne journée,

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