Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

"l'activation ne peut se faire pour le moment"?

Voilà le message que j'obtiens.
J'ai lu dans des sujets précédents que c'est un problème de mise à jour ou de plantage du serveur mais comment savoir si c'est bien ça?
Code pin 1205-6907-7890
Merci

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Adeline,

    Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.

    Bonne journée,

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