Cette question a été résolue
IL s'agit d'un pack TaHoma Serenity acheté cet après-midi que je viens de brancher ce soir. Voir copie écran jointe
bonsoir, serveur tahoma somfy hs, depuis 19H je crois, on est plusieurs dans le même cas.
Il faut attendre demain je pense.
@++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Géraldine,
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche, je suppose donc que vous avez réussi à activer votre TaHoma, depuis.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question