Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réactiver une Tahoma disparu de son compte ?

Comment réactiver une Tahoma ?
Bonjour,
Suite à la mise à jour, j'ai un problème car ma tahoma a disparu de mon compte. Ma tahoma est soi-disant déjà activée mais il n'a aucun compte rattaché!!!
Pourriez-vous me la réinitialiser pour reprendre la procédure depuis le départ SVP. Son PIN est le 1211-0174-6679.
Merci d'avance.

Morgän G.
Morgän G.

Morgän G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1429 Route de Crèvecoeur
Ville:
QUINCAMPOIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3107 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Morgän

    Merci de patienter ici un(e) de nos amis Yellow's va prendre votre demande en charge.
    Merci

    Bonjour Morgän,

    Votre TaHoma est toujours bien activée et présente sur votre compte, pour rappel il s'agit du compte possédant l'identifiant (afin de garantir votre confidentialité, j'ai masqué volontairement des lettres) : mor***gpr@g**il.com

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique