Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment réactiver une Tahoma disparu de son compte ?

Comment réactiver une Tahoma ?
Bonjour,
Suite à la mise à jour, j'ai un problème car ma tahoma a disparu de mon compte. Ma tahoma est soi-disant déjà activée mais il n'a aucun compte rattaché!!!
Pourriez-vous me la réinitialiser pour reprendre la procédure depuis le départ SVP. Son PIN est le 1211-0174-6679.
Merci d'avance.

Morgän G.
Morgän G.

Morgän G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1429 Route de Crèvecoeur
Ville:
QUINCAMPOIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3395 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Morgän

    Merci de patienter ici un(e) de nos amis Yellow's va prendre votre demande en charge.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Morgän,

    Votre TaHoma est toujours bien activée et présente sur votre compte, pour rappel il s'agit du compte possédant l'identifiant (afin de garantir votre confidentialité, j'ai masqué volontairement des lettres) : mor***gpr@g**il.com

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique