Mon compte a disparu !

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink"
Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse XXXXXXXXXXX@hotmail.com il m'est répondu que ce compte n'existe pas !

Je ne peux plus accéder à ma box V2. C'est très ennuyeux

Comment faire?

Merci,

Francis R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
    Evitez de laisser des coordonnées personnelles sur un post.
    (adresse mail).

    Bonne journée !

    Francis R.

    PIN 1208-0096-1836
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pouvez vous me confirmer que vous pouvez désormais vous connecter ?

    Bonne journée,

    Francis R.

    Bonjour,
    J'ai retrouvé l'accès au compte.
    A présent l'application me propose sans arrêt de transférer de Tahoma classic vers Tahoma by Somfy. Ce que j'ai fait une fois, avec succès. Mais l'application continue à me le demander de temps en temps! D'autre part avant je pouvais commander mon portail avec la voix (Alexa et Tahoma classic) et maintenant je ne peux plus, bien que j'ai défini, à la demande de l'application, un mot de passe pour la commande vocale du portail. C'est à ne plus rien y comprendre et en fait je regrette l'ancienne version bien plus stable!
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    J'ai enlevé le lien avec Alexa sur le serveur, je vous invite à remettre la skill afin de refaire le lien avec la box.

    Bonne journée,

    Francis R.

    Bonjour,
    J'ai pu accéder à mon compte.
    A présent en lançant l'appli Tahoma by Somfy je tombe systématiquement sur "Bienvenue chez nous" je m'identifie et il m'est proposé de transférer l'installation Tahoma classic vers la nouvelle appli Tahoma by Somfy. Pas de problème, je transfère. Transfert réussi, félicitations... Recherche de mise à jour ... ok
    Tahoma classic est désinstallé.
    Le souci c'est que quand je relance l'application, on me redemande systématiquement de transférer de Tahoma classic vers Tahoma by Somfy et ça recommence... sans fin ...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    En effet le transfert ne passe pas et n'a pas été effectué.
    Pouvez-vous essayé de vous reconnecter sur Tahoma Classic et me dire si cela fonctionne?

    Merci,

    Francis R.

    Bonjour Gaëlle,
    Tahoma classic fonctionne toujours et tout irait bien si, avec Alexa d'Amazon, on avait encore accès à la skill Tahoma classic, mais elle n'existe plus. Or je me sers beaucoup de la commande vocale
    Avec la Skill Tahoma by Somfy et l'application Tahoma by Somfy : le transfert m'est systématiquement proposé de Tahoma classic vers Tahoma by Somfy. J'accepte le transfert... tout se déroule bien... tout fonctionne... sauf que, lorsque je quitte l'application puis que j'y retourne, le transfert m'est à nouveau proposé ...J'accepte, le transfert demarre... je tourne en boucle. Chaque fois que je quitte l'application elle oublie que j'ai déjà fait le transfert! Pourriez vous corriger cette anomalie ? Merci beaucoup !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    J'ai fais une manipulation.
    Pouvez-vous aller sur l'application Alexa puis désactiver et réactiver la skill?

    Merci,

    Francis R.

    Bonjour,
    J'ai fait la manipulation.
    "Tahoma by Somfy" s'ouvre sans me demander de faire le transfert. C'est encourageant, à voir si ça va durer?
    Alexa ne veut toujours pas prendre en charge la commande vocale de mon portail (ma porte de garage oui, avec code). L'équipement apparaît grisé et est mentionné "non pris en charge pour le moment" . C'est à ne plus rien y comprendre!

    Francis R.

    Hélas j'ai crié victoire trop tôt.
    3 heures après j'ouvre l'appli Tahoma by Somfy et rebelote on me propose de transférer de Tahoma classic à Tahoma by Somfy ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Nous avons forcé la migration de votre box et effectué des manipulations.
    Pouvez-vous vous reconnecter sur Tahoma By Somfy et m'indiquer si tout fonctionne?

    Bonne journée,

    Francis R.

    Bonjour,
    C'est parfait. Merci!
    Par contre, mais ce n'est peut-être pas de votre ressort, mais je n'arrive pas à piloter à la voix, par Alexa, le portail d'entrée de ma propriété. La skill Tahoma by Somfy indique que ce type d'appareil n'est pas pris en charge, alors qu'avec la précédente skill cela fonctionnait, et c'était très pratique. Je l'ai signalé à Amazon mais pas de retour...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pour piloter votre portail via Alexa il faut que vous ayez défini un code de sécurité que vous devez indiqué sinon ce ne sera pas possible.

    Bonne journée,

    Francis R.

    Bonjour! Oui je sais, et ça fonctionne avec ma porte de garage, après avoir défini un code, mais pas avec le portail d'entrée de la propriété. Alexa "ne prend pas en charge ce type de matériel pour le moment". Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Sachez que sur Alexa ce n'est pas un code globale mais un code par produit.
    L'avez-vous bien paramétré ainsi?