Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une alarme Protexium depuis 2013 et depuis peu j'ai deux détecteurs de mouvement qui se déclanchent de façon intempestive même après avoir changé les piles. Il me semble qu'ils sont encore sous garantie, qu'elle est la procédure pour les échanger ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Quel est le message dans le journal des évènements par rapport aux déclenchements ?
Avez-vous essayé de déplacer ces détecteurs avec d'autres qui ne posent pas de problème ?
Si la panne est avérée et qu'ils sont encore sous garantie, ils vous seront échangés.
Cdt
Bonjour Maurice et merci pour votre réponse, le message qui apparait est : détection de mouvement avec le numéro du détecteur et oui même en les déplaçant ça ne change rien.
Cdt.
Bonjour Nicolas
On s'attend plutôt à avoir comme message "Elément arraché".
Est-ce que le problème persiste si vous enfermez vos détecteurs dans un tiroir ou placard ?
Si oui, attendez le contact d'un Yellow.
Cdt
Bonjour Maurice, oui je viens de faire l'essai et l'alarme se déclenche, le message dans le journal est : Alarme Detec Mouvement + n° du détecteur.
Cdt.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question