Déplacer un intello tac?

Mon intellitag est posé sur l encadrement en bois de ma fenêtre . Je voudrais le décoller pour le mettre directement sur la vitre. Comment faire ?

Nanou D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Comment faire, pour le décoller, le recoller, les deux...?
    pour le décoller, utiliser une lame non coupante du style spatule. pour le recoller utilisez un double face standard du commerce ou attendez ici qu'un yellow's vous contacte pour vous envoyez un autocollant.
    Mais au fait...pourquoi le changer de place?