Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment mettre à jour connexoon et éviter les déconnexions ?

Bonjour , malgré le conseil de débrancher puis rebrancher en appuyant sur reset, ma connexoon n a pas toutes les fonctionnalités accessibles car la mise a jour ne se fait pas. Pertes de connexion très fréquentes et points d’exclamations noirs qui s’affichent sur les icônes représentant les volets. Merci pour votre aide .

Ben V.
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    Bonjour Ben,

    Avez-vous la possibilité de brancher la Connexoon sur une autre connexion internet ( chez de la famille, un voisin, un proche) afin de voir si vous rencontrez les mêmes problèmes de déconnexion ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Ben,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Ben V.
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    Bonsoir il s’agit du 0812 7968 6645. Merci

    Ben V.
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    Merci ! Le fait de l’avoir connectée sur une autre box a permis de faire la mise à jour. Tout fonctionne bien maintenant

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