Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme et activation intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi le système ne m'informe pas d'activer l'alarme quand je pars alors que j'ai activé l'Activation intelligente ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
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    Jorge C.
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    Bonjour Francisco,

    Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente, vous devez utiliser une porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG et vous éloigner. Vous recevrez ensuite un rappel pour activer l'alarme.

    Vous avez posé plusieurs questions dans ce forum dans quelques minutes, je vous conseille de jeter un œil aux FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

    Francisco
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    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard.

    Actuellement, quand je quitte mon domicile, en utilisant mon badge pour l'activation intelligente, je reçois bien une notification sur mon smartphone pour activer l'alarme mais je n'ai pas d'avertissement sonore. Est-ce normal ou est-il possible d’être averti par une tonalité ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

    Jorge C.
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    Bonjour Francisco,

    Vous recevez une notification, donc cela depend de la configuration des sons de votre Smartphone concernant les notifications. Depuis l'application, il n'y a aucun réglage à ce propos.

    Bonne journée,

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