Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Alarme et activation intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi le système ne m'informe pas d'activer l'alarme quand je pars alors que j'ai activé l'Activation intelligente ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
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    Bonjour Francisco,

    Vous recevez une notification, donc cela depend de la configuration des sons de votre Smartphone concernant les notifications. Depuis l'application, il n'y a aucun réglage à ce propos.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Francisco,

    Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente, vous devez utiliser une porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG et vous éloigner. Vous recevrez ensuite un rappel pour activer l'alarme.

    Vous avez posé plusieurs questions dans ce forum dans quelques minutes, je vous conseille de jeter un œil aux FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

    Francisco
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    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard.

    Actuellement, quand je quitte mon domicile, en utilisant mon badge pour l'activation intelligente, je reçois bien une notification sur mon smartphone pour activer l'alarme mais je n'ai pas d'avertissement sonore. Est-ce normal ou est-il possible d’être averti par une tonalité ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

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    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse.

    Je vais donc regarder la configuration des sons de mon Smartphone concernant les notifications.

    Bonne journée.

    Francisco

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