Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme et activation intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi le système ne m'informe pas d'activer l'alarme quand je pars alors que j'ai activé l'Activation intelligente ?
Merci d'avance pour la réponse.

Francisco
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    Bonjour Francisco,

    Vous recevez une notification, donc cela depend de la configuration des sons de votre Smartphone concernant les notifications. Depuis l'application, il n'y a aucun réglage à ce propos.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Francisco,

    Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente, vous devez utiliser une porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG et vous éloigner. Vous recevrez ensuite un rappel pour activer l'alarme.

    Vous avez posé plusieurs questions dans ce forum dans quelques minutes, je vous conseille de jeter un œil aux FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

    Francisco
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    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse et désolé pour mon retard.

    Actuellement, quand je quitte mon domicile, en utilisant mon badge pour l'activation intelligente, je reçois bien une notification sur mon smartphone pour activer l'alarme mais je n'ai pas d'avertissement sonore. Est-ce normal ou est-il possible d’être averti par une tonalité ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Francisco

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    Bonjour Jorge C.

    Merci pour la réponse.

    Je vais donc regarder la configuration des sons de mon Smartphone concernant les notifications.

    Bonne journée.

    Francisco

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