Comment désactiver l'activation intelligente d'un badge

Bonjour,
Comment désactiver l'activation intelligente d'un badge ? Le badge est dans la maison et si on ouvre la porte d'entrée cela désactive l'alarme au lieu de la déclencher !!!
Merci,

Ronan

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Ronan.

    Votre badge dysfonctionne. il faut le réinitialiser.
    Ouvrez le badge
    Enlever la pile
    appuyer au moins 5s sur chaque bouton

    Après tout est dans la mise en place de la pile. Celle ci ne doit absolument pas bouger avant que le capot soit refermé.

    Comme beaucoup d'entre nous sont des parkinsons précoces :)) faite comme sur la photo jointe, préparer un morceau de scotch, insérer la pile coté contact latéral et fixer la pile pour pas qu'elle puisse ressortir

    Fermé le capot et appuyer sur le bouton désarmement pour resynchroniser le système.

    Vous pouvez refaire l'essai ça doit fonctionner.

    Ronan

    Bonjour,
    Ça a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.