Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'activation intelligente d'un badge

Bonjour,
Comment désactiver l'activation intelligente d'un badge ? Le badge est dans la maison et si on ouvre la porte d'entrée cela désactive l'alarme au lieu de la déclencher !!!
Merci,

Ronan
Ronan

Ronan

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Ronan.

    Votre badge dysfonctionne. il faut le réinitialiser.
    Ouvrez le badge
    Enlever la pile
    appuyer au moins 5s sur chaque bouton

    Après tout est dans la mise en place de la pile. Celle ci ne doit absolument pas bouger avant que le capot soit refermé.

    Comme beaucoup d'entre nous sont des parkinsons précoces :)) faite comme sur la photo jointe, préparer un morceau de scotch, insérer la pile coté contact latéral et fixer la pile pour pas qu'elle puisse ressortir

    Fermé le capot et appuyer sur le bouton désarmement pour resynchroniser le système.

    Vous pouvez refaire l'essai ça doit fonctionner.

    Ronan
    Ronan

    Ronan

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    Bonjour,
    Ça a l'air de fonctionner correctement.
    Merci pour votre aide.

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