Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation détecteur de mouvement?

Bonjour je possède le pack Tahoma essential video ,lorsque je configure l'alarme que se soit mode total ou partiel 1 et 2 le détecteur de mouvements ne fonctionne pas et donc ne déclenche pas la sirène ,dans le doute que le détecteur soit H.S. j'en ai acheté un 2eme et c'est la même chose pourtant ils sont configurer dans mon espace. De plus lorsque que je configure le mode partiel 1 ou 2 sur ma page d'accueil on peut voir clairement la sirène passer de rouge a gris (elle se déconnecte toute seule) pourquoi et comment faire pour rétablir la situation.
Cordialement

tanguy P.
tanguy P.

tanguy P.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimer le détecteur. Réinitialisez le en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton et réassociez le.

    Haut de page