Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

activer la surveillance

Bonjour,

Comment puis-je activer la surveillance avec la caméra indoor?
Quand je me connecte à l'application celle-ci me dit "surveillance désactivée tout est en ordre"

Merci

Hugues H.
Hugues H.

Hugues H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route d'Eppeldorf
Ville:
Beaufort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    le bouton avec l'oeil sert uniquement à piloter le volet de la caméra, pour activer la surveillance, il faut se rendre dans le menu de pilotage "le bouclier", puis cliquer sur le bouton de surveillance "détection de mouvement" :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique