Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activer la surveillance

Bonjour,

Comment puis-je activer la surveillance avec la caméra indoor?
Quand je me connecte à l'application celle-ci me dit "surveillance désactivée tout est en ordre"

Merci

Hugues H.
Hugues H.

Hugues H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route d'Eppeldorf
Ville:
Beaufort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    le bouton avec l'oeil sert uniquement à piloter le volet de la caméra, pour activer la surveillance, il faut se rendre dans le menu de pilotage "le bouclier", puis cliquer sur le bouton de surveillance "détection de mouvement" :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique