Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion via un pc

bonjour a tous

je viens d'échanger ma centrale téléphonique protexiom 600 pour avoir la avoir une version récente pour me connecter a distance
j'ai fait l'installation, j'arrive a me connecter sur l'application en wifi ou en 4G
mais par contre impossible de me connecter sur mon pc en réseau local ou en passant par alarmesomfy.net
merci d'avance pour votre aide

Paul H.
Paul H.

Paul H.

Niveau
1
696 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    En connexion locale d'un ordinateur, quel message d'erreur obtenez-vous en entrant l'adresse IP de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique