Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme protexiom 600 rtc

Bonjour , Un des détecteurs de mouvement ne fonctionne plus . La centrale d alarme ne reconnaît pas le détecteur, pas de bip de la centrale . Pourtant Le détecteur s allume lors du test .plusieurs essais de reconnaissance sans succés. les piles ont été remplacés . produit acheté en 2015 et sous garantie , Merci pour vos réponses

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
60170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
51 Rue des Prêtres
Ville:
PIMPREZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce qu'en ouvrant le DM alarme sur OFF, elle se déclenche?
    Sinon patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre suivi SAV.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1968
    Adresse:
    51 Rue des Prêtres
    Ville:
    PIMPREZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M
    Merci pour votre réponse
    En ouvrant le DM l'alarme ne se déclenche pas
    J'attends donc un yellow's pour le suivi SAV

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "réponse de Philippe sur un autre post!"

    << Bonjour , Je suis toujours dans l'attente d'une prise en charge par un yellow's
    Un de mes détecteur de mouvement n'est plus reconnu par ma centrale d'alarme .
    Les piles ont été remplacés .Au démontage du boitier ,l'alarme ne se déclenche pas .
    Lors de la demande de reconnaissance , le détecteur s'allume mais rien ne se passe .ci joint les photos du détecteur
    Pouvez vous m'indiquer comment faire jouer la garantie ?
    Achat 17/05/2015
    d'avance merci >>

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cette manie d'ouvrir des posts pour la même problématique...
    Va suivre avec cà ?

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1968
    Adresse:
    51 Rue des Prêtres
    Ville:
    PIMPREZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , le fonctionnement du site n'est pas si évident lors d'une première demande .
    Désolé pour ce deuxième post

    j'attends donc de vos nouvelles

    salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique