Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce Code pin est correct mais votre box est déja activée ? Box neuf !!

Bonjour ,
je viens d'acheter cette box sur le site Amazon vendu en neuf . et je suis bloqué avec ce message d'erreur...
code pin : 1209-2020-2891

Cordialement

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
356 route d’oudalle
Ville:
Saint romain de colbosc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Il faudra patienter semaine prochaine pour l'activation de votre box par les Yellow's.

    Bon week-end,

    Bonjour Fabien,

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur car la box est déjà active sur les serveurs Anglais et je n'aurais pas la main pour la désactiver.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique