Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive alors que tout est Ok. Pourquoi ?

Bonjour,
Alors que mon installation Somfy est Ok, sur mon compte, j’ai « Solution domotique inactive «  en rouge.
J’ai rebooté plusieurs fois mais rien n’y fait. La LED est blanche.
La dernière version du firmware a été installée.
Est-ce important ?
Qui a une idée ?
Mon installation comporte des VR io, Thermostat, du Philips Hue, du Zwave Fibaro et équipements io pour radiateur Fil pilote
Merci d’avance.
Cordialement

Philippe A.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Philippe,
    Indiquez ici le code pin de votre box pour un contrôle de votre box.
    Vous serez informé du problème par les Yellow's semaine prochaine.

    Bon week-end,

    Philippe A.
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    Voici le code pin : 1213-3926-9937
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe A.
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    Bonjour et merci du conseil,
    mais un reset ne fait rien. La box est toujours dans le même état "Solution domotique inactive".
    Cordialement

    Philippe A.
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    Y a-t-il quelqu'un de chez Somfy qui peut répondre à cette question ?
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je vous rassure il y a bien des personnes chez Somfy qui se penche sur votre problème, nous venons de relancer une synchronisation de votre box avec nos serveurs, pourriez-vous me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Philippe A.
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    Bonjour et merci de la prise en compte de cette question.
    Non le problème n'est pas corrigé.
    Quelle est la conséquence de ce "Solution domotique inactive" ?
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    D'après nos serveurs vous arrivez de nouveau à piloter vos équipements via la box TaHoma, savez-vous ce qui a permis de retrouver son fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Philippe A.
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    Bonjour,
    Mes équipements fonctionnent tous bien et ont toujours tous bien fonctionné.
    Je ne comprends donc pas ce message. Le message s’affiche toujours.
    Quelles sont les circonstances dans lesquelles il est sensé s’afficher ?
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me faire une copie d'écran de ce message et m'indiquer à quel moment il s'affiche ? Avez-vous essayé de vider les caches et les cookies de votre navigateur web et testé d'un autre ordinateur ?

    Bonne journée,

    Philippe A.
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    Bonjour,
    Voici la copie d'écran demandée.
    Cordialement

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