Echec d'installation Indoor Camera

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon code WIFI sans erreur et invariablement cela se termine par Echec d'installation. Le volet de la camera ne se referme pas non plus depuis le 1er jour.

Eric B.

    Réponses

    LUIGGI R.

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra somfy indoor : Le message d'erreur au bout de la procédure s'affiche: "Votre caméra n'a pas réussi à s'installer."
    Cette caméra vient en remplacement d'une première qui a rendu l'ame il y a 1 mois.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Pourriez vous m'aider?
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luiggi,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,,

    LUIGGI R.

    Bonjour, le Mac de ma caméra indoor est : BI4001005713.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Mr LUIGGI

    Maud F.

    Equipe

    Luiggi,

    Cette Adresse MAC ne correspond pas, veuillez me faire une photo.

    Bonne journée,

    LUIGGI R.

    Désolé j'avis pris le numéro sur la boite de l'appareil.
    Voici le numéro qui figure sur la caméra

    Maud F.

    Equipe

    Luiggi,

    Cette caméra est déjà installée sur le compte de l'utilisateur "Mireille". Il faudrait vous connecter sur son compte et effectuer un changement de réseau wifi de la caméra.

    Bonne journée,

    LUIGGI R.

    En effet, ma mère était propriétaire de cette caméra. J'avais tenté de la lui brancher mais la connexion ne s'était jamais faite. A présent elle ne se souvient plus de de ses identifiants et donc je ne peux pas accéder à son compte.
    Comment puis je faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Maud F.

    Equipe

    Luiggi,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de cette caméra sur votre compte.

    Bonne journée,

    LUIGGI R.

    Bonjour, merci pour votre intervention.
    Je vais tenter de refaire la connexion de la caméra à mon retour de congé. Je vous tiendrai au courant du résultat.
    Bonne journée!