Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme reinstallation camera somfy protect

Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle qu’indiquee:
Reinitialisation (appui court et appui 12secondes). La camera redemarre et la voyant bleu clignote. Je passe les etapes- scanne le qr code, la camera bip. Et le voyant se met a clignoter en blanc....et cela se ne termine pas.
La camera se connecte bien au wifi je la voie apparaitre dans la console de la boxe. J’ai bien desactivé le 5ghz pour ne laisser que le 2,4. Merci de m’indiquer la procedure a suivre pour enfin refaire fonctionner cette camera

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Quant au voyant blanc clignotant après lecture du QR code, cela signifie que le caméra est en cours de connexion; Avez-vous essayé de la laisser pendant quelques dizaines de minutes pour voir si le voyant devient blanc fixe (connectée) ?

    N'hésitez pas à tester à connecter votre caméra à un réseau différent (partage de connexion avec le Smartphone, réseau d'un voisin ou d'un proche...).

    Bonne journée,

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Mon adresse mac est B0411D3176FC. AGJH
    J’ai laissé le voyant blanc clignoter longtemps...parfois il finit par basculer en voyant rouge fixe. Lorsque le voyant clignote en blanc, je vois bien que la camera est connecté au reseau wifi en regardant dans la console de la freebox.
    J’ai aussi essayer sur differents reseaux wifi (dont partage de connexion) sans succes.

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous indiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J’ai un probleme actuellement, merci de m’envoyer la procedure a l adresse *****@icloud.com

    Bonjour Sylvain,

    Un e-mail vient d'être envoyé à la nouvelle adresse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique