Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme reinstallation camera somfy protect

Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle qu’indiquee:
Reinitialisation (appui court et appui 12secondes). La camera redemarre et la voyant bleu clignote. Je passe les etapes- scanne le qr code, la camera bip. Et le voyant se met a clignoter en blanc....et cela se ne termine pas.
La camera se connecte bien au wifi je la voie apparaitre dans la console de la boxe. J’ai bien desactivé le 5ghz pour ne laisser que le 2,4. Merci de m’indiquer la procedure a suivre pour enfin refaire fonctionner cette camera

Sylvain F.
Sylvain F.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Quant au voyant blanc clignotant après lecture du QR code, cela signifie que le caméra est en cours de connexion; Avez-vous essayé de la laisser pendant quelques dizaines de minutes pour voir si le voyant devient blanc fixe (connectée) ?

    N'hésitez pas à tester à connecter votre caméra à un réseau différent (partage de connexion avec le Smartphone, réseau d'un voisin ou d'un proche...).

    Bonne journée,

    Sylvain F.
    Sylvain F.

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    Bonjour Jorge
    Mon adresse mac est B0411D3176FC. AGJH
    J’ai laissé le voyant blanc clignoter longtemps...parfois il finit par basculer en voyant rouge fixe. Lorsque le voyant clignote en blanc, je vois bien que la camera est connecté au reseau wifi en regardant dans la console de la freebox.
    J’ai aussi essayer sur differents reseaux wifi (dont partage de connexion) sans succes.

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous indiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    Sylvain F.
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    Bonjour. J’ai un probleme actuellement, merci de m’envoyer la procedure a l adresse *****@icloud.com

    Bonjour Sylvain,

    Un e-mail vient d'être envoyé à la nouvelle adresse.

    Bonne journée,

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