Probleme reinstallation camera somfy protect

Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle qu’indiquee:
Reinitialisation (appui court et appui 12secondes). La camera redemarre et la voyant bleu clignote. Je passe les etapes- scanne le qr code, la camera bip. Et le voyant se met a clignoter en blanc....et cela se ne termine pas.
La camera se connecte bien au wifi je la voie apparaitre dans la console de la boxe. J’ai bien desactivé le 5ghz pour ne laisser que le 2,4. Merci de m’indiquer la procedure a suivre pour enfin refaire fonctionner cette camera

Sylvain F.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Quant au voyant blanc clignotant après lecture du QR code, cela signifie que le caméra est en cours de connexion; Avez-vous essayé de la laisser pendant quelques dizaines de minutes pour voir si le voyant devient blanc fixe (connectée) ?

    N'hésitez pas à tester à connecter votre caméra à un réseau différent (partage de connexion avec le Smartphone, réseau d'un voisin ou d'un proche...).

    Bonne journée,

    Sylvain F.

    Bonjour Jorge
    Mon adresse mac est B0411D3176FC. AGJH
    J’ai laissé le voyant blanc clignoter longtemps...parfois il finit par basculer en voyant rouge fixe. Lorsque le voyant clignote en blanc, je vois bien que la camera est connecté au reseau wifi en regardant dans la console de la freebox.
    J’ai aussi essayer sur differents reseaux wifi (dont partage de connexion) sans succes.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous indiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    Sylvain F.

    Bonjour. J’ai un probleme actuellement, merci de m’envoyer la procedure a l adresse *****@icloud.com

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Un e-mail vient d'être envoyé à la nouvelle adresse.

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonjour
    Voilà il y a une dizaine de jours j ai reçu une notification sur mon téléphone comme quoi ma camera n était plus connecté.
    Depuis j ai exactement le même soucis que monsieur Sylvain F. Tout pareil.
    Cordialement
    MAC 2059A0F24257

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Si vous le souhaitez, nous pouvons supprimer votre caméra à distance pour que vous puissiez essayer une nouvelle installation en partant de zéro.

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonjour
    Je veux bien que nous essayons.
    .(J ai essayé de la supprimer de mon côté mais ce n est pas possible avec mon abonnement ).
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    J'ai donc supprimé la caméra. Je vous invite à la placer à proximité de la box internet et à effectuer un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) avant de la réinstaller.

    Bonne journée,

    Fabien A.

    Bonjour
    La caméra ne s installe pas.
    Voyant blanc clignotant depuis hier quand j ai essayé la réinstallation.
    Elle est connectée au wifi de ma box.
    Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour j'ai ne parviens pas à réinitialiser la caméra.
    Malgré de multiples tentatives de reset.
    G vérifier mon wifi et ce dernier est en 2.4ghz.
    Mon mac est B0411D2A28D9 AGJE.

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et la réaction du voyant de la caméra pendant la procédure de mémorisation ?

    Bonne journée,

    BENOIT B.

    Bonjour,j'ai le meme soucis, est ce que vous pouvez reinitialiser l'application ou la caméra ?
    Merci

    Clark S.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Mon adresse MAC est la suivante:
    2059A0EDC9F2

    Merci d'avance.

    Clark S.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse.
    Elle clignotte actuellement en blanc.
    Elle remonte dans ma box SFR. Voir la capture ci-jointe.
    Je la laisse branchée du coup.

    Cordialement.

    Clark S.

    Bonjour,

    La caméra est maintenant passé à rouge fixe et est toujours visible sur ma box.

    Cordialement.

    Clark S.

    Pour info, j'ai changé mon mot de passe Wifi qui était en 12 caractère pour le passer à 24 caractère mais j'ai le même problème.
    Le message d'erreur est:

    Une erreur est survenue

    Votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect

    Merci de réessayer dans quelques instants.

    Ca fais des jours que je réessaye dans quelques instants :)

    Merci d'avance pour votre aide.

    Clark,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Clark S.

    Ok,merci pour votre aide.
    Dois-je la laisser branché en attendant ?

    Merci d'avance.

    Clark S.

    Bonjour Maud,

    Avez-vous eu un retour de la part de votre service développement qualité ?

    Merci d'avance.

    Clark S.

    Parfait. J'attends votre retour.

    Merci d'avance.

    Clark S.

    Bonjour,

    Avez-vous du nouveau de la part de votre service développement qualité ?

    Merci d'avance.

    Clark S.

    Bonjour,

    Oui, elle est toujours branchée.
    Je la vois souvent rester en rouge fixe, parfois elle se remet à clignoter en blanc ou en bleu fixe.

    Cordialement.

    Clark,

    Merci de votre patience mais nous n'arrivons pas à visualiser votre caméra sur nos serveurs, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.