Probleme reinstallation camera somfy protect

Bonjour
J’ai un probleme lors de la reinstallation de ma camera interieur somfy protect. La procedure d’installation ne se termine pas. Je fais pourtant la procedure telle qu’indiquee:
Reinitialisation (appui court et appui 12secondes). La camera redemarre et la voyant bleu clignote. Je passe les etapes- scanne le qr code, la camera bip. Et le voyant se met a clignoter en blanc....et cela se ne termine pas.
La camera se connecte bien au wifi je la voie apparaitre dans la console de la boxe. J’ai bien desactivé le 5ghz pour ne laisser que le 2,4. Merci de m’indiquer la procedure a suivre pour enfin refaire fonctionner cette camera

Sylvain F.

    Réponses

    Nordine B.

    Bonjour,
    J'ai un problème d'installation de ma caméra Somfy one+ . Le voyant bleu reste allumé en fixe. Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation.
    Que dois-je faire ?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nordine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    KHANNA I.

    Bonjour,

    j'ai le même probleme apparemment. voici l'adresse MAC de ma caméra: 0076B1050C9E

    merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Khanna,

    Votre caméra est remontée partiellement sur notre serveur.

    Pouvez-vous réessayer en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Jean-Marie M.

    Bonjour,
    je ne sais ce qui c'est passé mais impossible de lire les vidéos ni le direct.
    J'ai donc désinstaller appli et la caméra outdoor.
    je souhaite réinitialiser, je suis la doc et la sirène se déclenche. j'ai attendu la fin de l'alarme, j'ai rebranché la caméra.
    J'ai fais toutes les manip mais ça ne marche pas!
    j'ai tenté de réinitialiser avec le picot fourni mais pas de bip!
    que dois-je faire,
    c'est urgent !
    voici le n° MAC 0076B10823CD
    MERCI DE MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je constate que votre caméra s'est bien reconnectée.

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour la communautée
    Siote a une coupure de courant cette semaine, ma camera est inaccessible depuis l'app Somfy connect.
    Impossible de la remettre en ligne, elle a perdu le Wifi ( qui est bien present pourant et fonctionel).
    J'ai tenté une reinstal avec Reset 12 sec, ela me dit qu'elle est deja installer sur une autre application !!
    voici se Mac Addresse : 0076-b106-2200-2247-b
    que puis-je faire pour la remettre en ligne ?
    D'avance Merci la team ;-)
    Olivier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je constate que tout est rentré dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour Maud,

    Oui effectivement j'ai pu supprimer la camera et la reinstaller.
    Tout est Opérationel.
    Merci pour la verif.
    Bonne et agreable Journée.
    Olivier