Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je reçois sur Evologymyfox.me le message : votre sirène n’est plus à portée radio, alors qu’elle marche bien.

Suite à de récents climatiques (foudre à proximité maison), l’alimentation grillée à été changée par une neuve d’origine. Je peux maintenant remettre ma sirène à son emplacement initial et elle déclenche en cas d’intrusion. Néanmoins le message de la portée radio persiste sur l’application. S’agit-il d’un problème qui couve dans la centrale ou dans la sirène depuis la surtension? Comment faire disparaître le triangle d’information sur la centrale et sur l’application? Merci à vous.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
82700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Porquier
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Vous pouvez essayer d'abord un reset de la centrale :

    1. Débranchez l'alimentation, puis le câble Ethernet
    2. Ôtez les piles
    3. Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Actualisez le tableau de bord et vérifiez si le message persiste. Si oui, la seule chose qui pourrait faire disparaître ce message d'erreur serait réinstaller la sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique