Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je reçois sur Evologymyfox.me le message : votre sirène n’est plus à portée radio, alors qu’elle marche bien.

Suite à de récents climatiques (foudre à proximité maison), l’alimentation grillée à été changée par une neuve d’origine. Je peux maintenant remettre ma sirène à son emplacement initial et elle déclenche en cas d’intrusion. Néanmoins le message de la portée radio persiste sur l’application. S’agit-il d’un problème qui couve dans la centrale ou dans la sirène depuis la surtension? Comment faire disparaître le triangle d’information sur la centrale et sur l’application? Merci à vous.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Vous pouvez essayer d'abord un reset de la centrale :

    1. Débranchez l'alimentation, puis le câble Ethernet
    2. Ôtez les piles
    3. Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Actualisez le tableau de bord et vérifiez si le message persiste. Si oui, la seule chose qui pourrait faire disparaître ce message d'erreur serait réinstaller la sirène.

    Bonne journée,

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