Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je reçois sur Evologymyfox.me le message : votre sirène n’est plus à portée radio, alors qu’elle marche bien.

Suite à de récents climatiques (foudre à proximité maison), l’alimentation grillée à été changée par une neuve d’origine. Je peux maintenant remettre ma sirène à son emplacement initial et elle déclenche en cas d’intrusion. Néanmoins le message de la portée radio persiste sur l’application. S’agit-il d’un problème qui couve dans la centrale ou dans la sirène depuis la surtension? Comment faire disparaître le triangle d’information sur la centrale et sur l’application? Merci à vous.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Vous pouvez essayer d'abord un reset de la centrale :

    1. Débranchez l'alimentation, puis le câble Ethernet
    2. Ôtez les piles
    3. Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Actualisez le tableau de bord et vérifiez si le message persiste. Si oui, la seule chose qui pourrait faire disparaître ce message d'erreur serait réinstaller la sirène.

    Bonne journée,

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