Question en attente de réponse
sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme indique correctement l'heure choisie, à savoir 23h15.
Cette erreur est apparue au changement à l'heure d'hiver.
Que dois-je faire pour corriger ce problème, et le mode nuit va-t-il se faire à 22h15 ou 23h15 ?
Par avance, Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre produit s'il vous plait pour vérification?
Merci,
Bonne journée
Code PIN : 1733 0663 1730
Bonjour Monsieur,
Après analyse sur nos serveurs, le produit a l'air de bien suivre la programmation.
Pouvez-vous fermer l'application et vous reconnecter pour vérifier si le problème est toujours présent?
Merci,
Bonne journée
bonsoir, effectivement maintenant l'application indique bien 23h15 pour le passage au mode nuit (ce qui n'était pas le cas hier soir, puisque cela indiquait 22h15).
je vous remercie.
Bonjour
je remonte ce sujet, car depuis le changement de dimanche dernier, le thermostat n'a pas suivi.
J'ai redémarré le thermostat (enlevé les piles) et le module wifi branché dans la prise de courant.
Et la box Tahoma.
Je n'ai pas redémarré le module branché à la chaudière.
Pouvez-vous nus donner une solution ?
Merci
Bonjour Jb,
Pouvez-vous me donner des une date et une heure à laquelle un ordre s'est lancé avec une heure d'avance ?
Bonne journée,
Bonjour
ca à l'air d'etre à nouveau ok. J'ai fais pas mal de maniplations avec les programmes 1 et 2, je ne sais pas ce qui a réglé le pb.
Bonjour,
Je viens de constater le même souci avec mon thermostat v2 radio au changement d'heure de cette nuit. Voici 2 capture d'écran montrant le décalage dans l'écran principale et dans la programmation en cours actuellement.
Pouvez-vous vérifier s'il y a eu une désynchronisation?
Voici le code pin de mon thermostat : 205204852443
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer l'application afin de vous reconnecter ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Non je n'ai pas supprimé l'application. Par contre la programmation s'est recalé à la bonne heure mais le jour suivant le changement d'heure.
En fait, ce qu'il se passe c'est que le jour du changement d'heure toute programmation s'active avec 1h en moins, cad qu'ayant un scénario à 4h30 il s'est déclenché à 3h30. Idem pour celui de 16h30 s'étant déclenché à 15h30. Cela se reflétait avec l'heure indiqué sur l'application (les heures de l'affichage principale était décalé d'une heure en - par rapport aux plages horaires définies du scénario).
Cela s'est recalé au jour suivant, cad déclenchement à 4h30 et affichage 4h30.
Bonne soirée
Bonjour,
Entendu, je vous remercie pour votre retour, je vais en informer le service concerné.
Bonne journée,
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