Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer le numéro d'appel en cas d'alerte ?

Je souhaite modifier le numéro appeller par l'alarme en cas de déclenchement. Actuellement il est sur le numéro de mon père qui est décédé.
L'alarme est une protexiom 75 je crois..
Je ne possède pas la notice du produit ...
Quelle est la méthode à suivre ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyprien,

    Ces numéros d'alerte se change via le Clavier du système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui sur la touche "menu" du Clavier, il s'agit de la flèche vers la gauche à droite de l'afficheur
    • Saisissez votre code installateur suivi de la touche "Valid"
    • Faites ensuite 31 et "Valid"
    • Rentrez le numéro de téléphone qui sera alerté en premier et validez avec "Valid"
    • Recommencez la procédure en remplaçant 31 et "Valid" par 32 et "Valid" pour le second numéro à être alerté, par 33 et "Valid" pour le troisième et par 34 et "Valid" pour le quatrième.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique