Question en attente de réponse
Bonjour, la caméra intérieure a détecté une présence (réception de mail, alerte, notification, inscription dans activité récente), cependant l'enregistrement ne s'est pas enclenché et la médiathèque de la caméra est vide. Y a t-il une procédure particulière pour activé l’enregistrement 10s en offre basic ? Les questions identiques sur le forum n'ont pas pu répondre à mes interrogations
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Toute alerte intrusion déclenche immédiatement un enregistrement disponible 24h dans la médiathèque sous la forme d'un clip vidéo de 10 secondes. Je vous invite à effectuer un nouveau test et me fournir la date et l'heure de l'événement ainsi qu'une capture d'écran de la médiathèque.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse. Test effectué le 13/11 à 17h55. Si l'enregistrement a l'air de s'être déclenché impossible de lire la vidéo et impossible de savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné en situation "réelle". Cordialement.
Bonjour David,
Merci de ce retour.
En effet, le clip de vidéo apparaît bien ainsi que l'alerte dans l'historique des activités récentes. En revanche, la visualisations des enregistrements ne semble pas possible. Pouvez-vous me confirmer si la visualisation du flux vidéo en directe (sans enregistrement) est aussi impossible ?
Bonne journée,
Bonjour, la visualisation en directe sans enregistrement fonctionne correctement.
Cordialement
Bonjour David,
Pourriez-vous procéder à d'autres tests sous 24h afin d'avoir plusieurs clips de vidéo disponibles à des différents moments de la journée et revenir vers moi avec le résultat ?
Bonne journée,
Bonjour, l'alarme s'est de nouveau déclenché de façon intempestive aujourd'hui à 5h55. (photos jointes) Je vais procéder à de nouveaux tests.
Bonjour, j'ai effectué plusieurs tests qui se sont avérés concluants. Les déclenchements de détection intempestifs ne déclenchent pas l'enregistrement, comme si ce n'était pas les mouvements devant la caméra qui activent l'alarme.
Cordialement
Bonjour David,
Pourriez-vous supprimer et réinstaller la caméra et refaire les tests ?
Et indiquez-moi à chaque fois la date et l'heure précise des événements pour que je puisse les identifier.
Bonne journée,
Bonjour, merci. J'ai supprimé la caméra. L'installation se passe sans problème mais je n'ai plus le live et ne peut la régler. Je l'ai réinstallé plusieurs fois sans succès. Elle détecte toutefois les mouvements mais sans enregistrement (test 22 décembre à 12h07).
Cordialement
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour effectuer un échange ou un retour.
Cordialement
Bonjour David,
Si la situation est toujours d'actualité, merci de revenir vers moi afin de vous communiquer par privé la procédure de retour à suivre.
Bonne journée,
Bonjour, le live ne fonctionne toujours pas. Aussi, je reviens vers vous pour un échange ou un retour. N'ayant d'autre moyen que le forum pour vous joindre, je vous laisse le soin de me contacter. En vous remerciant. Cordialement
Bonjour David,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure. Néanmoins, vous avez deux services clients disponibles de lundi à vendredi :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/service-consommateur
Bonne journée,
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