Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement module IP

Bonjour ,
On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais cela fonctionne quand je suis connecté en wifi à la box.
Je ne comprend d’où ça vient .
Peut-on m’aider ?
Merci

Arnaud R.
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    Bonsoir

    postez ici des copies d'écrans en mode "installateur de:

    • Réglage réseau (transmetteur)
    • Réglage de l'interface (transmetteur)
    • ouverture des ports 80 et 443 de votre box internet

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    Dans le réglage réseau, vous avez 4443 en port sécurisé et 443 sur votre accès internet ! Ce doit être concordant.

    Dans le même temps, passez le Port DNS dans le réglage de l'interface de 1024 à 80

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    J’ai remis 443 dans les ports
    Et mis 80 en DNS
    Mais tjs impossible de me connecter via l’appli en mode 4G et ça marche en wifi
    Est ce que le numéro de série de l’alarme peut être changer ?

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    On ne peut pas changer le n° de la centrale.

    Quel message avez-vous en essayant de vous connecter à distance ?

    Avez-vous redémarré votre box Internet ?

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    Message : échec de connexion

    Sur mon module IP la réf est 351018B
    Aucun lien avec le numéro de l’alarme ?
    J’étais chez Free , je suis passé chez Bouygues .
    Ports ouverts dans les 2 cas

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    Réinitialisez le module IP du transmetteur !

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

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    Chose faite , j’ai suivi la vidéo
    Puis ré configurer mon alarme
    Mais tjs pareil
    Est ce un problème de port ?

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    Bonjour

    sur votre téléphone vous avez bien
    http://mondomaine.alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy"). De même vous avez bien renseigné la carte de codes d'authentification.

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