Question en attente de réponse
Bonjour ,
On m’a changé le boîtier d alarme car le module IP était HS . Depuis je n’arrive plus à me connecter à l’appli SOMFY en 4G ( malgre les ports de la box ouverts) mais cela fonctionne quand je suis connecté en wifi à la box.
Je ne comprend d’où ça vient .
Peut-on m’aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
postez ici des copies d'écrans en mode "installateur de:
Mes parametrages
Dans le réglage réseau, vous avez 4443 en port sécurisé et 443 sur votre accès internet ! Ce doit être concordant.
Dans le même temps, passez le Port DNS dans le réglage de l'interface de 1024 à 80
J’ai remis 443 dans les ports
Et mis 80 en DNS
Mais tjs impossible de me connecter via l’appli en mode 4G et ça marche en wifi
Est ce que le numéro de série de l’alarme peut être changer ?
On ne peut pas changer le n° de la centrale.
Quel message avez-vous en essayant de vous connecter à distance ?
Avez-vous redémarré votre box Internet ?
Message : échec de connexion
Sur mon module IP la réf est 351018B
Aucun lien avec le numéro de l’alarme ?
J’étais chez Free , je suis passé chez Bouygues .
Ports ouverts dans les 2 cas
Réinitialisez le module IP du transmetteur !
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Chose faite , j’ai suivi la vidéo
Puis ré configurer mon alarme
Mais tjs pareil
Est ce un problème de port ?
Bonjour
sur votre téléphone vous avez bien
http://mondomaine.alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy"). De même vous avez bien renseigné la carte de codes d'authentification.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question