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Cette question a été résolue

Tahoma Equipement absents

Bonjour,
je viens d'ajouter un radiateur Thermor à ma tahoma.
Lorsque je veux configurer l'application les équipements n'apparaissent pas pour compléter les pièces.
Alors que les équipements apparaissent seuls sur l'application du Smartphone.

Il m'est donc impossible de les associer à une pièces.
Y a t il une solution ?
Cordialement

Lilian C.
Lilian C.

Lilian C.

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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Lilian,

    effectivement il s'agissait d'un bug qui a été résolue lors de la mise à jour du 4/12/2018.

    Bonne journée

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    Bernard J.
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    Bonsoir Lilian,
    Bienvenue au club des frustrés.
    Depuis la mise à jour du 16 octobre cette fonctionnalité a disparu de l'interface web de même que tous les radiateurs qui y étaient présent.
    Il ne reste plus qu'attendre que Somfy veuille bien corriger ce " bug ".
    Il y a déjà quelques demandes identiques en cours.
    Ex: http://forum.somfy.fr/questions/1784303-probleme-mise-jour-16-10
    ou : http://forum.somfy.fr/questions/1800982-bug-interface-tahoma
    Bonne soirée

    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

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    En effet.
    Tout est rentré dans l'ordre.
    ;-)

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