Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IntelliTag extérieur

Bonjour

A quand un intelliTag pour l'extérieur? Peut etre une idée a développer... j'ai un petit portail dérobé en partie arrière du jardin et a l'opposé de mon entrée principale. Cela pourrait être très utile pour prevenir les intrusions.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Helios,

    L'intelliTAG dispose d'un indice de Protection de 54 ce qui lui permet une installation en extérieur, car il est protégé contre les poussières et autres résidus microscopiques, ainsi que protégé contre les projections d'eau de toutes directions. Attention toutefois aux vibration d'un portail sui sont nombreuses, ainsi que les températures de fonctionnement qui sont de 0-45°C.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique