Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message incompréhesible sur l'écran LCD de mon alarme ASR4000 ?

Des que je met ma maison sous alarme j'ai un message "Pile/Liaison" qui s'affiche sur l'écran LCD du clavier de contrôle et un signal sonore.
De quelles piles s'agit il ? de quelle liaison s'agit il ? que dois je faire ?

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1355 Chemin des chaberts
Ville:
83136 Gareoult
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingenieur
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra aller dans le menu 6 liste des éléments pour trouver celui en défaut.
    puis changer ses piles après avoir neutraliser le système.

    Vous trouverez tous ces détail dans la notice.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1355 Chemin des chaberts
    Ville:
    83136 Gareoult
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur

    je n'ai pas trouve l'éléments qui manque de pile, je ne sais pas de quelle liaison il est question

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut vous connecter au menu du clavier pour cela: faites votre code maitre et valid, puis 4 et valid et enfin 5 et valid.
    Là vous aurez la liste de vos éléments et sur l'un d'eux (2ème ligne) vous devriez avoir un message qui défile soit pb pile soit pb liaison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique