Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message incompréhesible sur l'écran LCD de mon alarme ASR4000 ?

Des que je met ma maison sous alarme j'ai un message "Pile/Liaison" qui s'affiche sur l'écran LCD du clavier de contrôle et un signal sonore.
De quelles piles s'agit il ? de quelle liaison s'agit il ? que dois je faire ?

Hubert S.
Hubert S.

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Alarme
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83136 Gareoult
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    Bonjour,
    Il faudra aller dans le menu 6 liste des éléments pour trouver celui en défaut.
    puis changer ses piles après avoir neutraliser le système.

    Vous trouverez tous ces détail dans la notice.

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    bonjour,
    Vous en êtes-vous sorti?

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    je n'ai pas trouve l'éléments qui manque de pile, je ne sais pas de quelle liaison il est question

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    Bonjour,
    Il faut vous connecter au menu du clavier pour cela: faites votre code maitre et valid, puis 4 et valid et enfin 5 et valid.
    Là vous aurez la liste de vos éléments et sur l'un d'eux (2ème ligne) vous devriez avoir un message qui défile soit pb pile soit pb liaison.

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