Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

offre tahoma

J'ai une Somfy box achetée il y a trois ans et je n'arrive pas à voir ce que peut m'apporter la Tahoma.
J'ai de nombreuses options de materiel disponible.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Salarié
Adresse:
126 rue des iles
Ville:
Crolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La V1 que vous avez, si elle vous donne satisfaction et qu'elle suffit à vos besoins actuels, alors vous pouvez la conserver.
    C'est dans le cas de nouveaux produits nécessitant une intégration particulière que vous risquez d'être confronté à un souci.

    En résumé, la V1 fonctionne mais n'est plus évolutive.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    les anciennes versions de box domotique ne seront plus mises à jour. Vous ne bénéficierez plus des nouveautés avec l'ancienne. (mises à jour logicielle ou intégration de nouveaux matériels).

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Salarié
    Adresse:
    126 rue des iles
    Ville:
    Crolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé de connecter mon volet Velux sur la page IO disponible, mais ça ne fonctionne pas bien. J'arrive à le connecter mais la telecommande Velux ne fonctionnne plus dans ce cas.
    De plus mon interface semble être différente (moins adaptée que celle vu sur un tuto).
    Donc ma question est: Mon installation supporte t'elle réellement l'option IO (qui de souvenir ne l'était pas lorsque j'ai acheté ma box)?
    Autre question, est ce que ma bax est compatible avec des éléments ZWave?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si, la V1 accepte à 100% les protocoles IO et Z-wave, pour ce dernier la clef USB est obligatoire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique