Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture serrure connectée par détection à proximité

bonjour
j'aurai une question à propose de l'ouverture de la serrure.
Je sais qu'on peut ouvrir la serrure avec le smartphone... On ouvre l'appi et on active la serrure...
Mais ma question : est-on obligé de sortir son téléphone de sa poche et ouvrir l'appli ? Si le bluetooth du téléphone est activé, la serrure peut elle détecter le téléphone à proximité, et s'ouvrir d'elle même ? Comme pour certaines voiture par exemple ?

merci beaucoup pour votre réponse

Juan Antonio G.
Juan Antonio G.

Juan Antonio G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Lorsque vous utilisez votre smartphone en Bluetooth, vous devez utiliser l'App pour déclencher le verrouillage / déverrouillage. Ceci est une mesure de sécurité pour éviter tout déclenchement intempestif dans certaines situations (accès par une autre porte par exemple).

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Juan Antonio G.
    Juan Antonio G.

    Juan Antonio G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok ok... je m'en doutais un peu... dommage..

    merci pour votre réponse ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique