Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer ma nouvelle carte d'authentification ?

Utilisateur Apple (Mac OS 10.13.6) et Safari (12.0.1) j'ai, par sécurité et selon vos recommandations, généré une nouvelle carte à partir du compte utilisateur 1.
Malheureusement j'ai été déconnecté (bug de l'interface Somfy avec le browser utilisé ?) sans pouvoir obtenir cette nouvelle carte et je ne parvien pas à me reconnecter, ne connaissant pas les nouveaux codes...

Ne souhaitant pas réinitialiser la centrale (inutile car le même problème surviendra dans le même contexte) ni reprogrammer l'ensemble des éléments que j'ai installé, je souhaitais connaître le moyen de récupérer la nouvelle carte d'authentification générée ce soir !

Comment procéder sachant que si je réinitialise, vous aurez à nouveau ma question (c'est à dire exactement le même problème) ?

Cordialement,

Francis

PS : je viens de migrer de Delta Dore (Deltal) vers Somfy, souhaitant me simplifier la vie ;-)

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    si vous n'avez pas pu imprimer la nouvelle carte d'authentification vous allez devoir effectuer une remise à zéro de la catre IP.

    je vous conseille de suivre les indications de la vidéo ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Rassurez-vous la remise à zéro de la carte IP n'a pas d'effet sur la partie centrale, donc cela n'aura pas d'impact sur les éléments (sirène, clavier, détecteur...) enregistrés dans celle-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique