Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer ma nouvelle carte d'authentification ?

Utilisateur Apple (Mac OS 10.13.6) et Safari (12.0.1) j'ai, par sécurité et selon vos recommandations, généré une nouvelle carte à partir du compte utilisateur 1.
Malheureusement j'ai été déconnecté (bug de l'interface Somfy avec le browser utilisé ?) sans pouvoir obtenir cette nouvelle carte et je ne parvien pas à me reconnecter, ne connaissant pas les nouveaux codes...

Ne souhaitant pas réinitialiser la centrale (inutile car le même problème surviendra dans le même contexte) ni reprogrammer l'ensemble des éléments que j'ai installé, je souhaitais connaître le moyen de récupérer la nouvelle carte d'authentification générée ce soir !

Comment procéder sachant que si je réinitialise, vous aurez à nouveau ma question (c'est à dire exactement le même problème) ?

Cordialement,

Francis

PS : je viens de migrer de Delta Dore (Deltal) vers Somfy, souhaitant me simplifier la vie ;-)

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    si vous n'avez pas pu imprimer la nouvelle carte d'authentification vous allez devoir effectuer une remise à zéro de la catre IP.

    je vous conseille de suivre les indications de la vidéo ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Rassurez-vous la remise à zéro de la carte IP n'a pas d'effet sur la partie centrale, donc cela n'aura pas d'impact sur les éléments (sirène, clavier, détecteur...) enregistrés dans celle-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page