Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 Detecteurs de Fumée IO relié à la Tahoma. Celui de la remise s'est déclenché pour la seconde nuit sans raison et cela 2 à 3 fois de suite (detection de fumée puis repasse de suite en aucune detection ...) mais alarme en fonctionnement.
A l'heure actuelle il est décroché et piles enlevés pour éviter de nouvelles surprises.
Dans l'attente d'une solution.
Cordialement
Michaël GUIDEZ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous avons également rencontré des problèmes de déclenchement intempestif de nos deux DAAF (MdL: SF4100).
Nous en sommes à une dizaine de déclenchement intempestifs sur 5 dates différentes pour l'un des deux (S/N : SF4100A-0081b7-0322): j'ai dû lui retirer ses piles.
A noter que le second s'est, également, déclenché deux fois de manière intempestive.
Ils ont été, tous les deux, acheté et installés il y a moins de 6 mois!
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre, s'il vous plait?
Bonjour,
Depuis 3 mois aucune réponse, merci de repondre :
j'ai le meme problème sur un de mes détecteurs, obligé de l’enlever, le numéro de série est le SF4100A-003D73-0321. J’ai nettoyé la chambre avec bombe à air mais rien y fait.
Merci de m’indiquer si il y a un défaut connu sur cet appareil et la marche à suivre.
Merci de votre retour
Bonjour à vous,
Un mail contenant votre prise en charge vous a été envoyé.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un de mes 2 détecteurs de fumées qui se déclenchent de manière intempestives. Pour que ce soit plus drôle uniquement la nuit. J'ai tenté de les nettoyer et de changer les piles mais rien n'y fait...
Vu les messages lus jusque là j'ai bien l'impression qu'il soit défectueux...
Il s'agit d'un détecteur SYPRO TECT détecteur de fumée connecté pour Home Alarm Advanced Référence 1870289
Est-il possible d'avoir un SAV ?
Merci de votre aide,
Sylvain
Bonjour Carlebon,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai un détecteur de fumée sur les deux que je possède qui vient de se déclencher pour la 2eme fois. Ca fait tout drôle quand vous êtes au travail et que vous recevez un sms pour vous dire que l'alarme incendie a été déclenché. Je n'ai plus confiance dans cet appareil et demande une prise en charge sous garantie, il a moins de 2 ans.
Merci,
Cordialement,
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, moi également, depuis 2 semaines l'alarme incendie (détecteur de fumée) se déclenche intempestivement et cela à plusieurs reprises, parfois la nuit. Produit acheté 03/2023 - 6 mois d'utilisation….
J'ai démonté l'appareil et enlevé les piles en attendant vos instructions.
J'ai tenté de contacter le SAV sans succès par téléphone et j'attends encore réponse a mon mail de réclamation
Bonjour,
Je suis victime des mêmes symptômes sur l’un de mes détecteurs de fumés qui ont un peu plus d’un an. Depuis 2 jours, il détecte de la fumée alors qu’il n’y a rien du tout. Nettoyage et changement de piles effectué.
Merci d’avance de vite retour.
Bonjour Paul et Rob,
Pouvez-vous me préciser si votre détecteur de fumée est lié à une Tahoma ou une alarme?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F. Merci de votre réaction. Mon alarme est connecté avec le link Alarm Somfy (pas Tahoma)
Bonjours
Idem pour moi, couplé avec le système d’alarme « Link Advanced » qui lui même est piloté sur Tahoma pour automatisation de tache.
Cordialement,
Bonjour à vous,
Je me permets de revenir vers vous par mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Un de mes détecteurs SF4100 acheté en septembre 22 sur votre site semble dysfonctionner (connecté avec un Link SOMFY). Suite à dizaine de notifications d'alarme ( sachant que je n'étais pas chez moi, heureusement que j'ai une caméra dans la même pièce...) je l'ai déconnecté puis nettoyé en rentrant le soir. Malheureusement il s'est remis à sonner pendant la nuit et je l'ai débranché depuis. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre en ce qui concerne le SAV?
Bien cordialement,
M. Bouguennec
Bonjour Bouguennec,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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