Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Détecteur de fumée connecté défectueux ?

Lors de l'installation du détecteur de fumée, dès que j'ai enlevé les languettes au niveau des piles, le voyant test s'est allumé et l'alarme a retenti sans arrêt. Piles 9V et 3V testées OK, changées malgré tout OK, la sirène continue. Appui long sur le bouton test inopérant. A priori défaut sur le détecteur.

Frédéric J.
Frédéric J.

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    Bonjour Frédéric,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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    Retraité

    Bonsoir,
    Est-ce le DAAF IO ?
    Un Yellow's va vous contacter pour le suivi de votre SAV.

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