Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de fumée connecté défectueux ?

Lors de l'installation du détecteur de fumée, dès que j'ai enlevé les languettes au niveau des piles, le voyant test s'est allumé et l'alarme a retenti sans arrêt. Piles 9V et 3V testées OK, changées malgré tout OK, la sirène continue. Appui long sur le bouton test inopérant. A priori défaut sur le détecteur.

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

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23 allée forestière
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Chanteloup En Brie
Site internet:
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    Bonjour Frédéric,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
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    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Est-ce le DAAF IO ?
    Un Yellow's va vous contacter pour le suivi de votre SAV.

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