Question en attente de réponse
Bonsoir, l'ouverture de mon portail ne répond plus, ni télécommande, ni visiophone intérieur. Tous les voyants de la carte électronique clignotent en même temps. je n'ai pas trouvé de réponse à cette panne sur le diagnostique en ligne. J'ai débranché l'alimentation électrique, mais rien n'y a fait. Help, monsieur Somfy.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a plus de pièce détachée pour ce modèle. Monsieur Somfy va vous proposer de remplacer la motorisation.
Tous les voyants qui clignotent est très mauvais signe pour le boîtier, il ne faut surtout plus le brancher et voir s'il est réparable. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour un contact si vous voulez des précisions..
Ou, tout remplacer d'office :
https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question