Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouvertue et fermeture

Bonjour,
j’ai changer ma carte électronique, mais maintenant impossible d'ouvrir le portail avec 1 impulsion avec les télécommandes il faut l'ouvrir et fermer en 2 fois car elle s’arrête avant l' ouverture et la fermeture complète. je ne comprends pas ?

Michel F.

Michel F.

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portail somfy 500
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101 rue jacques CALLOT
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BAINVILLE SUR MADON
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RETRAITE
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous précisiez de quelle carte ou motorisation il s'agit.
    Les cartes électroniques, ça se répare aussi !

    Et pourquoi avoir changé le boîtier, quel était le défaut ?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Ne postez pas plusieurs fois le même sujet !

    Restez sur le même et cliquez sur le pavé jaune " répondre à cette question"
    http://forum.somfy.fr/questions/1832062-probleme-fonctionnement

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