Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment appairer mes télécommandes ?

Bonjour, j'ai quatre télécommandes pour un volet roulant Somfy, qui se sont arrêtées de commander le volet les unes après les autres en l'espace de deux semaines. les piles sont neuves et le volet fonctionne via la commande murale. J'imagine qu'il suffit de lier les télécommandes au boitier mais je ne connais pas la manipulation à faire. Ce sont des TELIS 1 - 5012441A108. Auriez vous une solution s'il vous plait ?

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    M le Coyote

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    Bizarre cette affaire....?
    Votre point de commande est un Centralis Uno RTS, donc VR filaires.
    je ne vois pas le bouton "prog" ?

    Pour associer vos télis voyez notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticecentralis...

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    Bonjour,
    Il y a un fantome chez vous?
    C'est impossible que les TC se désappairent d'elles-mêmes d'un VR.

    Si j'ai bien compris vous voulez appairer les 4 Télis à la commande murale.
    Si la commande murale est radio et non filaire, il faut me le préciser.
    Au besoin faites moi une photo recto/verso de la commande murale.

    Oui, il y a surement un fantôme !
    A vrai dire, j'ai l'impression que c'est lorsque je garde longtemps la télécommande dans la poche qu'elle se désapaire !
    Voici en pj une photo de la commande murale

    M le Coyote

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    Il me faut le recto pour voir s'il y a un bouton prog?
    Sinon la manip risque d'être complexe.
    merci

    Merci !

    J'ai supprimé la référence et le QR pour des raison de confidentialité, voici donc le verso du boitier.

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    Bonjour,
    Y êtes-vous parvenu?

    Génial merci !!
    Mes télécommandes sont de nouveau fonctionnelles, le fantôme n'a qu'à bien se tenir !
    le bouton "prog" était sous le boitier blanc.

    Bonne journée à vous,
    Vianney

    M le Coyote

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    Super, merci de vous retour.
    Bon W.E

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