Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de détecteur de mouvement neuf ?

Bonjour, lundi j’ai acheté l’alarme home xl et l’installation s’est passée sans problème. Mais ce soir l’appli m’a conseillé de faire un check des périphériques ce que j’ai fais mais le détecteur de l’etage n’était plus detecté. J’ai essayé de le supprimer/réinstaller sans succès. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance.

Luigi C.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de le rapprocher de l'alarme pour faire le test ?

    Luigi C.
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    Bonjour Magaly. Oui hier soir et ça n’a pas fonctionné mais ce matin j’ai retiré la pile plusieurs secondes, remis et re-essayé et ça a fonctionné du premier coup. Etrange... Merci pour votre réponse en tous cas.

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    Bien ! Revenez sur ce même post si le problème revient.

    Bonne journée !

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