Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne de détecteur de mouvement neuf ?

Bonjour, lundi j’ai acheté l’alarme home xl et l’installation s’est passée sans problème. Mais ce soir l’appli m’a conseillé de faire un check des périphériques ce que j’ai fais mais le détecteur de l’etage n’était plus detecté. J’ai essayé de le supprimer/réinstaller sans succès. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance.

Luigi C.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de le rapprocher de l'alarme pour faire le test ?

    Luigi C.
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    Bonjour Magaly. Oui hier soir et ça n’a pas fonctionné mais ce matin j’ai retiré la pile plusieurs secondes, remis et re-essayé et ça a fonctionné du premier coup. Etrange... Merci pour votre réponse en tous cas.

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    Bien ! Revenez sur ce même post si le problème revient.

    Bonne journée !

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