Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin ok mais box déjà activée?

Bonjour,
Ma belle mère vient de se faire installer une porte de garage motorisée. Néanmoins, lorsque l'on tente de créer un compte sur l application somfy connexoon access, on me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activee.

Code pin : 0813 3031 5784

Merci d avance.

Matthieu C.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    pouvez-vous nous donner le type exact de moteur de garage?

    Matthieu C.
    Matthieu C.

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    Il s agit d un somfy IO dont voici la photo.

    Matthieu C.
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    Avec la photo

    M le Coyote

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    Ok, si IO donc compatible.
    Vous avez posé le pin c'est bien ! Un Yellow's va arranger ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Matthieu C.
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    Ok merci. Je vais attendre un peu en ces temps de fêtes!

    Bonnes fêtes également.

    ludovic G.
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    bonjour

    j'ai le meme probleme. j ai acheté une maison équipé d'un portail Somfy et box tahoma, pin activé...il s'agit du 0202-4505-7809

    pouvez vous le réinitialiser pour que je puisse accéder au compte?

    merci par avance

    Bonjour Matthieu,

    Nous avons supprimé et remis à zéro le Connexoon, vous pouvez l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludovic,

    Nous avons supprimé et remis à zéro le TaHoma, vous pouvez l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Matthieu C.
    Matthieu C.

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    Merci pour ce retour rapide.
    Je resterais mercredi.

    Bon réveillon!

    Bonjour’ j’ai le même soucis avec ma Tacoma 0210 0985 9474. Merci de me la remettre à zero

    Bonjour Frédéric,

    Vous pouvez dès à présent activer la box TaHoma pour votre compte.

    Bonne journée,

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