Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème caméra outdoor avec somfy protect

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :
J’ai une alarme Home Keeper qui fonctionne bien après un long moment de parametrage...

J’ai fait l’acquisition des nouvelles caméras Somfy Outdoor,
Cependant je ne les retrouve pas dans l’application Somfy Protect lorsque je clique sur Ajouter un équipement.

J’avais déjà remonté ce problème il y a un mois et le 13 décembre. L’application avait intégrée la caméra extérieur (photo en PJ).

Sauf que depuis elle a disparu de l’application.

Sincèrement je suis vraiment frustré de ne pas voir mon problème avancer.

J’était Pro SOMFY, j’ai toute la domotique de la maison équipée avec votre marque.

Mais sincèrement je suis vraiment déçu du peu de retour à mes questions.

J’espère Sincèrement que quelqu’un me rappèlera pour solutionner ce problème.

Bonne journée et bonne année à tous

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
50 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Kevin,

Nous rencontrons actuellement un problème d'intégration de la Caméra Outdoor avec les systèmes d'alarme Home Keeper, c'est pour cette raison que la possibilité d'ajout de la caméra a été temporairement retirée. Nos équipes travaillent activement sur le problème et une mise à jour automatique devrait être déployée prochainement, elle vous permettra d'ajouter votre caméra à votre système d'alarme.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Kevin M.
    Kevin M.

Kevin M.

Niveau
    0
    50 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour.

Avez-vous une idée du délai de résolution du problème ?
    Je n’ose pas les fixer au mur temps que l’application ne fonctionne pas, de peur de devoir tout refaire.

Est ce que vous pouvez me contacter lorsque l’application sera opérationnelle ?

Dans l’attente de votre retour
    Cordialement

Bonjour Kévin,

Le dernier délais qui m'a été communiqué est un déploiement en début du mois de Janvier, mais je reviendrais vers vous ici lorsque j'aurais une date exacte.

Bonne journée,

thierry D.
    thierry D.

thierry D.

Niveau
    1
    345 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai acheté deux caméras outdoor qui m'ont coûté 538 euros. Et qui pour l'instant ne me servent à rien puisque on ne peut pas encore les appairer. J'espère que cette mise à jour va bientôt arriver

Bonjour à tous,

Je vous informe que le déploiement de la mise à jour apportant la compatibilité entre la Caméra Outdoor et les systèmes d'alarme Home Keeper est prévu pour la semaine 06 (début Février).

En attendant, il est possible d'installer cette caméra de manière autonome en créant un second site sur votre application Somfy Protect (voir image ci-dessous) :

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique