Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor vs home keeper Pro

Bonjour

Je viens de terminer mon installation home keeper pro. J ai bien associé tous les équipements cependant je ne trouve pas la camera outdoor. Comment peut on faire afin d associer la caméra avec mon dispositif pro ?
Merci

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    A l'inverse des équipements d'alarme qui s'ajoute via l'application Home Keeper, les caméras s'ajoutent via l'application Somfy Protect dans le menu "Mes équipements".

    Bonne journée,

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    merci pour votre retour

    Haut de page