Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clé réseau Caméra ICM100 refuse les Caractères spéciaux

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette abération a été corrigée par SOMFY ou bien si elle est toujours effective :

"La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées de caractères spéciaux
(par exemple : !@#$%,). Si nécessaire, il faudra modifier la clé réseau de votre box."

A l'heure ou TOUS les sites imposent des mots de passe complexes, je ne peux pas connecter ma caméra ICM100 sur mon WiFi à cause de ce fait.

Savez-vous si aujourd'hui, on peut enfin connecter nos caméras SOMFY sur des réseaux Wifi dont le mot de passe est colmplexe ?

Christophe M.
Christophe M.

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    Bonjour et bons voeux,
    Avez-vous essayez de connecter votre ICM100 de cette manière ?
    Si oui, vous avez la réponse.

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