Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment réinstaller une security camera?

j'ai dû réinstaller toute mon installation en partant du link.
pour la camera, impossible, cela m'indique que la camera est déjà associée à un autre compte!

florian H.
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    Bonjour Florian,

    Afin que je vérifie que votre Caméra soit convenablement supprimé et plus du tout affecté à un compte, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

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    B0411D1E7146 AGJD (j'avais envoyé un mail le 7 janvier mais sans réponse...) alors je réécris sur le site forum.somfy.fr

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Vous aviez créé un second site sur votre application, ce qui est utile lorsque l'on possède plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations (résidence secondaire par exemple). La sélection et création de site se fait sur la page d'accueil de l'application (voir image ci-dessous). Votre caméra est présente sur un de ces sites et le système d'alarme sur l'autre, il faudra donc vous connecter sur le site de la caméra, vous rendre dans le menu "Mes équipements" -> "Caméra" et cliquez sur "Supprimer". Toujours sur ce site allez dans le menu " Mon Domicile" et cliquez sur "Supprimer. Ainsi, il ne vous restera plus que le site de l'installation de l'alarme et vous pourrez y ajouter la Caméra.

    Bonne journée,

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