Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment réinstaller une security camera?

j'ai dû réinstaller toute mon installation en partant du link.
pour la camera, impossible, cela m'indique que la camera est déjà associée à un autre compte!

florian H.
florian H.

florian H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint cannat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Florian,

    Afin que je vérifie que votre Caméra soit convenablement supprimé et plus du tout affecté à un compte, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    florian H.
    florian H.

    florian H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint cannat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    B0411D1E7146 AGJD (j'avais envoyé un mail le 7 janvier mais sans réponse...) alors je réécris sur le site forum.somfy.fr

    Bonjour Michel,

    Vous aviez créé un second site sur votre application, ce qui est utile lorsque l'on possède plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations (résidence secondaire par exemple). La sélection et création de site se fait sur la page d'accueil de l'application (voir image ci-dessous). Votre caméra est présente sur un de ces sites et le système d'alarme sur l'autre, il faudra donc vous connecter sur le site de la caméra, vous rendre dans le menu "Mes équipements" -> "Caméra" et cliquez sur "Supprimer". Toujours sur ce site allez dans le menu " Mon Domicile" et cliquez sur "Supprimer. Ainsi, il ne vous restera plus que le site de l'installation de l'alarme et vous pourrez y ajouter la Caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique