Cette question a été résolue
j'ai dû réinstaller toute mon installation en partant du link.
pour la camera, impossible, cela m'indique que la camera est déjà associée à un autre compte!
Bonjour Florian,
Afin que je vérifie que votre Caméra soit convenablement supprimé et plus du tout affecté à un compte, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez au dos de celle-ci ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
B0411D1E7146 AGJD (j'avais envoyé un mail le 7 janvier mais sans réponse...) alors je réécris sur le site forum.somfy.fr
Bonjour Michel,
Vous aviez créé un second site sur votre application, ce qui est utile lorsque l'on possède plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations (résidence secondaire par exemple). La sélection et création de site se fait sur la page d'accueil de l'application (voir image ci-dessous). Votre caméra est présente sur un de ces sites et le système d'alarme sur l'autre, il faudra donc vous connecter sur le site de la caméra, vous rendre dans le menu "Mes équipements" -> "Caméra" et cliquez sur "Supprimer". Toujours sur ce site allez dans le menu " Mon Domicile" et cliquez sur "Supprimer. Ainsi, il ne vous restera plus que le site de l'installation de l'alarme et vous pourrez y ajouter la Caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question