Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Téléchargement de nouvelles clés

Bonjour j’ai un soucis récurant j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la fermeture via l’application : « Téléchargement de nouvelles clés en cours. Merci de réessayer dans quelques instants. » du coup l’application devient inutilisable. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mitsouko,

    Cette erreur vient du fait que trop de smartphone utilise le même compte. Pour rappel, il faut utiliser un compte par smartphone.

    Bonne journée,

    Bonjour, il y a que 2 smartphones connectés sur la serrure. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mitsuko,

    Pouvez-vous me confirmer que ces deux smartphones utilisent bien chacun leur compte ?

    Bonne journée,

    Nous avons essayé de relier la serrure sur 2 comptes différents mais nous n’avons pas réussi à le faire car la serrure ne veut se connecter que sur un seul compte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mistuko,

    La procédure à effectuer est d'inviter un autre utilisateur (le second compte) a avoir accès à votre serrure via l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique