Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas le son de ma sirène intérieure somfy home

Bonjour,
Ma sirène intérieure que j'ai acheté avec le pack home protect ne fonctionne pas correctement. En effet il n' y a pas de son à l'activation, à la désactivation pendant 30 s, juste un petit craquement intermittent. En déclenchement la sirène fonctionne normalement. J'ai enlevé les piles (plus de 5 mn) et réinstallé la sirène. pas d'amélioration.Il semble que ce problème soit récurrent. Que dois je faire.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
36250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, nous allons vous faire parvenir par mail un bon Colissimo prépayé à imprimer pour effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique