comment retirer le capot de la sirène intérieure?

Bonjour,
J'ai mal remonté le capot de la sirène intérieure de ma SOMFY HOME ALARM. Il est de travers et je n'arrive plus à le démonter. Je n'ose pas forcer pour ne pas casser les clips. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour réussir à le démonter?

D'avance, merci pour vos réponses.

Fabienne G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabienne
    Pour donner un peu de souplesse, chauffer le avec votre sèche cheveux.

    Fabienne G.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre conseil. Malheureusement, l'utilisation du sèche cheveux n'a pas été suffisante pour débloquer le capot.
    Les pattes ne sont plus en face des trous pour le libérer.
    j'ai pris une photo.

    JACKY M.

    Il faut appuyer et tourner en même temps dans ce cas.

    Faite le a deux. Poser la sirène sur quelque chose ou elle ne peut pas glisser, et pendant que l'un tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre l'autre appuie sur les bords qui sont rentrés.