Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec les lampes Philips hue si nouvelle version de Tahoma

Bonjour,

J'ai :

  • 1 Tahoma dernière version
  • des lampes Philips hue avec un pont dernière version

Les lampes sont bien appairées et le tout fonctionne bien. Mes lampes sont utilisées dans des scénarios.
Le problème est le suivant : à chaque mise à jour de la version de la Tahoma, les lampes Philips hue sont toujours présentes mais deviennent non opérationnelles (impossible de les activer). Je suis donc obligé de supprimer l'appairage et de recommencer toute l'opération d'appairage.... je perds donc les lampes des scénarios et je dois donc les remettre à jour.
Quelqu'un peut-il me dire si le problème vient de chez moi ou du système Tahoma ? Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la fiche RJ45 du pont HUE et de la rebrancher ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique