Cette question a été résolue
Je viens de changer pour la nouvelle tahoma. Mais il m'est impossible d'accéder à l'onglet de bas de page "sécurité" dans le menu ma sécurité. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Jean-Louis,
Pour information, l'onglet Securité sert uniquement dans le cas où vous possédez le système d'alarme Serenity, je vois sur votre installation que votre système d'alarme est une Protexiom donc cet onglet n'est pas nécessaire et n'apparaîtra pas.
Pour quelles raisons souhaitiez-vous y avoir accès ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean-Louis,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, s'il elle ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le PIN de votre TaHoma :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Merci THOMAS
J'ai procédé à la procédure décrite et toujours pas d'onglet "sécurité" . Voici le PIN de ma Tahoma.
1215-6080-9191.
je vous remercie tu temps que vous me consacrez.Bien cordialement
Bonsoir Thomas.
Merci pour votre réponse. la raison de ma question: j'avais vu cet onglet non actif et je pensais que cela apporterait quelque chose en plus à mon alarme.
je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean louis a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
jean louis a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
jean louis a posé une nouvelle question